Marianne Boutin, 23 ans de pratique!

Je suis Marianne. Lorsque j’avais 15 ans, j’ai décidé que je serais acupunctrice après avoir eu quelques séances sur recommandation de ma mère. J’ai eu une révélation pendant un des traitements et je me suis vu faire ce métier dans mon futur. Mes parents pensaient que je changerais d’idée.

Et non, après trois années au collégial, le seul offrant cette formation très contingentée, la seule au Québec, j’ai obtenu mon diplôme et reçue membre de l’Ordre des Acupuncteurs du Québec en 1998. Après presque 23 ans de pratique, une de mes amies m’a convaincu de prendre le cours d’acupuncture faciale. C’était la pandémie. Après 7 ans à l’étranger, avec tout mon bagage, je suis maintenant certifiée de la meilleure école d’Aculifting, d’Australie. J’ai à ce jours, 140 traitements réalisés.

J’ai toujours aimé les petits pots de crèmes, sérum et l’esthétique et les soins de la peau en général Je suis maintenant en mesure d’évaluer les résultats de l’aculift.
C’est une alternative extraordinaire avec ou sans Botox de l’âge de 27 à 77 ans C’est un éclat effectif dès le premier traitement
Pour les femmes, mais aussi pour les hommes
Chaque traitement est différent car chaque visage est unique
Il est important de suivre mes recommandations sur le nombre de séances et l’horaire de celles-ci afin d’optimiser les résultats

Entorse

Tendinite

Douleurs musculaires

Sciatique

Paralysie faciale

Névralgie

Entorse Tendinite Douleurs musculaires Sciatique Paralysie faciale Névralgie